Assemblée Générale 2021 du Collectif HandicapS 35 !

Evènement

Le mardi 22 juin 2021 au Triangle, à Rennes s'est tenue l'assemblée générale du Collectif Handicaps 35.

Cette Assemblée Générale était composée de 30 associations membres représentées par une quarantaine de bénévoles.

Étaient également présents Madame Ollivaux, Directrice de la Maison départementale des personnes handicapées d'Ille-et-Vilaine, Madame Favre de la Mission Handicap Citoyenneté de la Ville de Rennes, Monsieur Moneger, Inspecteur de l'éducation nationale de la circonscription de Rennes, Madame Krauss, Responsable Information Voyageur et Accessibilité de Keolis Rennes et Monsieur Hardy Président de la Maison Associative de la Santé de Rennes.

Nous vous remercions de votre présence et soutien à notre Assemblée Générale et pour les échanges riches en humanité et bien vaillance.

Un grand merci aux animateurs et bénévoles des groupes de travail pour leurs implications dans les travaux du Collectif Handicaps 35 au cours de cette année très particulière.

À noter : Lors de cette assemblée générale à été votée une modification des statuts, ainsi le Collectif Handicap 35 est devenu Collectif Handicaps 35, pour être en phase et en lien avec la position nationale et pour tenir compte de la diversité des handicaps.

Veuillez trouver le rapport global de notre assemblée générale en suivant ce lien : 2021_06_22_ch35_ag_rapportglobal.pdf